19 févr. 2010

Depart trek LANGTANG

Coucou a tous,
apres un fabuleux week end a Nagarkot, nous voici sur le depart pour un trek de 10jrs dans la chaine de montagne du Langtang (rejoint apres une journee de bus eprouvante, connection internet limitee ici).
Donc pas d inquietudes d ici la, et rdv debut mars pour les photos.
Merci pour vos messages, on espere que vous allez bien.
Biz les bloggers ...
edmund hillary et henriette d angeville

5 commentaires:

  1. Il me semblait bien que ce prénom allait t'aller à ravir ou bien prédestination.
    En tous les cas, bon trek Edmundo et Henriette
    Mam

    RépondreSupprimer
  2. Je suis avec vous faite moi rêver. Gros bisous les voyageurs

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    et Ben nous voici en salle d'embarquement a St Lucie pour un retour au bercail...
    Sniff, nous avons passé une super semaine, on vs fera un pri mail.
    Bon trek a vs, et n'oubliez pas de saluer le yéti pour ns.
    Tchuss les loulous
    c&m

    RépondreSupprimer
  4. thanks d'avoir penser à mon anni,j'attend encore mon cado: l'invitation au trek de 10 jours cherpas voir mieux cheres pattes. compris.
    Au pire je me contenterai de vos reportages et photos toujours aussi magnifiques. bisous
    gilles

    RépondreSupprimer
  5. Namaste,
    Ah la magie de Katmandu... Vos photos nous rapellent de bons souvenirs. Prenez en plein les yeux, on attend les photos du treck...
    Passez le bonjour a Krishna de notre part (gouter les mashed potatoes with cheese...)
    A dans 15 jours!
    bises

    RépondreSupprimer