10 févr. 2010

Photos Hong Kong

5 commentaires:

  1. Ca a l'air vraiment terrible, profitez bien les amis. Nous ici on se caille! -4°

    Bisous bisous

    Mick.C

    RépondreSupprimer
  2. salut les enfants
    revoir la plage de bognor après 40 ans . . . elle est toujours la même par contre je suis impressionné par les vagues .
    et à H.K. c'est du brouillard ou de la pollution ?
    les lumières sont magnifiques mais cette ambiance artificielle ne me fait pas envie et cette concentration de monde dans ces grandes villes est oppressante .
    j'apprecie beaucoup vos photos , ça permet au grand voyageur que je suis de continuer mes périples autour du monde .
    bizz tendres
    ' Pa

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Chouetos ces photos de HK.
    Concernant vos sacs à dos de 10Kg, je comprends qu'avec caro scotché aux toilettes à moins d'une journée du départ vous n'ayez eu le temps de les charger plus....LOL
    J'ai halluciné sur les gars faisant du Jet à Bras, ils devait avec une néoprène étanche, c'est pas possible...
    Bon courage à vs pour cette dure fin de semaine, et pensez un peu à ceux qui bossent...
    Même si pour nous, samedi décolage pour une semaine de All Inclusive sur l'île soeur de St Lucie.
    Bises les loulous
    Mick M

    RépondreSupprimer
  4. Le photographe est vraiment top ; magnifiques phots époustouflantes de mille lumières... Et dire que l'on nous parle d'économie d'énergie et que l'on vous a appris tout petits à éteindre les lumières en quittant une pièce.
    Bizzzzzzzzzzzz.
    MaM

    RépondreSupprimer
  5. marie-france borda fafournoux12/02/2010 03:00

    bonjour

    Je suis ravie d'être invitée sur votre blog...je vous en remercie! Il est bon de sortir la tête hors de notre Ceyzerieu (que nous aimons tant!) ...Celui ploit sous une belle neige. Un jeune couple s'installe à côté de chez moi. J'en suis heureuse. Musiciens du gamelan (entre autres), ils devraient vite se couler dans la dynamique du village.
    Voilà quelques nouvelles de l'autre bout de votre monde actuel.
    amicalement et merci encore
    votre voisine, Marie-France de Ceyzerieu

    RépondreSupprimer