13 avr. 2010

Koh Samui, THAILAND

Hello les bloggers,


Merci tout d abord pour vos nombreux messages qui ont porte ses fruits, Caro est de nouveau en pleine forme !

Voici quelques photos de l ile de Koh Samui, beaucoup plus grande que celle de Koh Tao : il nous a fallu presque une journee pour en faire le tour en scooter.
Notre petit bungalow est au bord de la plage, nous profitons de la mer qui est aussi chaude que le jaccuz de Tatou et Gilles ....

Ici c est le nouvel an, donc beaucoup de vacanciers, le grand delire des thai pour les festivites est d arroser les gens. de petits groupes se rassemblent au bord de la route avec super soaker, bassine d eau etc ...
en scoot on s est fait canarder lundi, et hier difficile de sortir sans revenir Trempe de la tete au pied, voir l etat de Rood au retour des courses ;)
Les thai s apergeaient d un pick up a l autre, il y avait des barrages, impossible d avancer sur la route, tout ferme, la grosse orgie ...
De notre cote, bien courageusement, nous avons passe la journee tranquille a profiter de la plage de l hotel ;)
Le soir ils ont organise une full moon : comprenez une mechante fete sur la plage, pleine lune ou pas c est toujours full moon, quand il n y a pas de lune c est dark moon, et entre les deux c est half moon, enfin c est tjs moon quelque chose pour faire la fete au bord de l eau et attirer du monde ;)

nous partons vendredi matin pour Krabi, une region qui promet d etre chouettos aussi.

on vous embrasse, bon courage avant l arrivee des beaux jours et on vous espere en forme

caro et rood

10 commentaires:

  1. Salut les vacanciers, j'espère que Caro va mieux.
    Pour les défauts de la photo (amateur...) une jambe à droite et une ombre à gauche...
    Je pense faire mieux avec mon TZ7.
    Pour faire un bilan sur vos quelques mois de vacances, d'aprés vos photos, je choisierai la Thailande comme destination!

    Bisous a vous deux

    Mick

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo du coucher de soleil ; je pense qu'il n'y avait qu'un Mercanton pour trouver les défauts de la photo ; moi, même avec la solution de Mick, je ne vois pas les ombres. Bien, bien... les photographes.
    Sinon, Rood qu'est-ce qui ne vaut pas un pet de lapin : les cascades ou les locales ?
    Bisous à tous les 2
    Je vois que Caro a retrouvé son ravissant sourire.
    Bizzzzzzzzzzz à tous les 2
    Mam

    RépondreSupprimer
  3. tasgiles
    content que caro aille mieux
    faut dire que c dificil de pas recuperer dans des condits paradisiaques pareilles
    les deux erreurs de la photos :un gugus ou du moins une partie du gugus a droite et l'ombre d'unautre gugus sur une pierre à gauche
    meme avec ces 2 defauts on reste ebahi par la beautee de cette petite plage
    bisous a tous les deux

    RépondreSupprimer
  4. Et non raté ce n'est pas un Mercanton qui a trouvé la solution.

    Mick.C...

    RépondreSupprimer
  5. Bapt, Yanthé et Newsy17/04/2010 02:24

    Yo Les masses atomiques!
    C'est le premier commentaire qu'on vous laisse!!!et on a du retard sur la lecture du blog!!
    Caro est rétablie, vous êtes au chaud et nous on est pas full Moon mais on est Full Power compet'!

    Quelques nouvelles d'ici! News est un local montpellierrain ! On a fait de l'accro branche et comme vous vous en doutez je me suis chié dessus mais j'ai tenu quand meme.News yanthé clem et debo on tous donnée sur un parcours.La on est a Alzon et on se prepare a partir!

    Bisous a vous deux. Profitez bien des étrangers du monde!

    RépondreSupprimer
  6. a moi !
    très très beau, y a pas a dire ca donne envie de vous rejoindre dans cette contrée lointaine !
    j'adore le pt ilot jusqu'où Rood a nagé tout seul !
    on attend les photos de krabi, tjrs sur une île ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. les masses atomiques20/04/2010 12:23

    C'est re nous les pures masses! c'était pour dire rien du tout!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. salut les enfants
    z'y sont allés un peu fort pour sodomiser le cochon déguisé en drag-queen...mais c'est vrai qu'ç'a un petit côté romantique ...on aime ou on aime pas , mais moi ça'm touche .
    à par le boudha qui défigure le cite
    ... la mer turquoise , les palmiers , le soleil et le sable blanc j'y trouve un peu agressif et légèrement agaçant

    gros bisous à vous deux

    'Pa

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !

    Ici les cerisiers sont en fleurs mais on n'a pas la plage !! Sinon en fonds d'écran !!!
    On attend avec impatience de vos nouvelles.

    Bisous

    Martine

    Martine

    RépondreSupprimer
  10. Salut vous deux !
    Premier tour sur votre blog, pas tout lu... ni tout regardé... j'avoue. Une belle aventure en tous cas et dépaysement assuré c'est le moins qu'on puisse dire. Pas mal de jolies photos qui font réver.
    En espérant que Caro soit 100 % rétablie et que tout aille à nouveau pour le mieux.
    Pour ma part deux semaines de vacances dans le Bugey et mini-treking dans les bois de Brens à la recherche de morilles. Pas mal non plus ? Non ?
    Voilà tout, je vous laisse et continuez bien !
    Nicolas R. (missou)

    RépondreSupprimer