22 juin 2010

La MUSIC du Voyage ....

Yolanda Be Cool & DCUP - We No Speak Americano



A ecouter en regardant les photos ou tout simplement pour le plaisir ....
TSCHUSS

3 commentaires:

  1. Mamita Nikol22/06/2010 22:41

    Hola
    Pas mal la version latino, ça met la pêche de grand matin ; j'aime bien l'adaptation musicale mais l'interprétation par Dany BRILLANT avec sa belle voix de crooner me remue plus les tripes.
    Bisous les gringos.
    Mamita Nikol

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je prefere celle là: http://www.deezer.com/listen-3564562
    c'est la version made in JeanP au volant du camping car avec un gros cigare à la bouche et une casquette Pastis 51. Bisous à vous deux

    Mickael

    RépondreSupprimer
  3. MOMO du 97............223/06/2010 17:34

    Moi je me vois bien la bas, avec mon MTB, à rider sans cesse....
    Endroit reposant.
    Take Care

    MM

    RépondreSupprimer